Accueil / Activités / Sorties / Restaurants

Restaurants

Le secteur de la restauration est en pleine expansion au Congo. On ne compte plus les nouveaux établissements qui émergent, avec de nombreuses bonnes tables et une offre assez diversifiée. Celle-ci comprend quelques classiques devenus de véritables références au fil des ans mais aussi des enseignes de plus en plus nombreuses qui s’imposent avec des cartes de cuisine exotique (chinoise, indienne, libanaise, grecque…) et industrielle (fast-food). La présence accrue d’étrangers issus d’un peu partout en fournit l’explication. Et on peut considérer qu’il y en a pour presque tous les goûts.

 

Il est évident que les prix et le lieu de restauration seront différents selon que vous désirez déjeuner ou diner, seul, en couple ou en famille.

 

Beaucoup de restaurants font des formules déjeuner intéressantes. Renseignez-vous directement auprès des restaurants qui vous intéressent.

 

Les Ngandas (restaurants locaux) et les snacks, dont, en général, on ne savoure que les plats principaux souvent bien copieux et accompagnés d’une bière locale, pourront être sous la barre des 10 000 FCFA.

 

www.vivreaucongo.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés du Congo.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : info@vivreaucongo.com.