Accueil / Actualités / [DÉTENTE] Et si vous preniez une pause café à Pointe-Noire?

[DÉTENTE] Et si vous preniez une pause café à Pointe-Noire?

Lundi matin, c’est déjà la fin du weekend, les enfants sont de retour à l’école, vous vous apprêtez à rejoindre vos bureaux, ou à faire les emplettes de la semaine… et si vous vous accordiez une petite pause café?

La ville de Pointe-Noire regorge de bonnes adresses où déguster un café de bon matin. Suivez le guide.

Après avoir déposé les enfants à l’école, prenez le temps de déguster un capuccino - mousse de lait ou chantilly- accompagné d’excellentes viennoiserie fraîches dans un havre de calme chez Couleur Equateur, ou optez pour un ristretto au Café Torino si vous avez besoin d’un petit coup de fouet en ce lundi matin.

Pour se sentir encore un peu en weekend, offrez-vous un café entre amis dans des lieux d’exception. Prenez un café aux arômes d’histoire à la Villa Antonetti, qui fut l’ancienne résidence du Gouverneur de l'Afrique Equatoriale Française à partir de 1930.

Un café chic dans un cadre soigné et de toute beauté? Optez pour la Villa Madibaet ses cafés gourmands avec vue sur piscine. Retour à la réalité en douceur garanti!

Le weekend a été festif? rendez-vous au Comptoir pour un petit déjeuner vitaminé tous les jours dès 7h sauf le dimanche.

Et si le temps est menaçant, réfugiez-vous à l’Orchidée pour apprécier une bonne tasse de café frais en regardant la pluie tomber. Les plus gourmands se laisseront aisément tenter par les pâtisseries maison.

Le café Onero en face de l’école Charlemagne dispose d’une petite cour intérieure où vous apprécierez cafés courts ou longs jusqu’à la sonnerie de fin de la classe.

 

Après cette petite pause caféinée, vous pouvez désormais entamer cette nouvelle semaine avec toute l’énergie nécessaire. VAC vous souhaite une bonne semaine !

 

Et si vous preniez une pause café à Pointe-Noire?