Accueil / Actualités / Annulation et report – Soirée remise des prix et vente aux enchères concours photo solidaire

Annulation et report – Soirée remise des prix et vente aux enchères concours photo solidaire

À vos agendas!

Au vu de l'évolution sanitaire et pour des raisons de sécurité, l'équipe VAC a décidé d'annuler la soirée. Nous vous tiendrons informé dès que possible d'une nouvelle date pour la remise des prix et la vente aux enchères des photos.

C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe de Vivre au Congo vous invite à participer à un des évènements incontournables de 2020, la soirée du concours photo!

Avec pour thème "L'eau" cette édition promet d'être un grand moment de convivialité et de partage, alors soyez au rendez-vous VENDREDI 27 Mars à partir de 19h30 à la Payotte de l'hôtel Elais.

Le concours photo est solidaire, nous vous proposerons dans un premier temps une vente aux enchères de plusieurs belles photos! L'ensemble des bénéfices sera reversé à l'association des anciens élèves de l'école Jean-Félix Tchicaya.

Puis nous procèderons à la remise des prix du concours photos! 9 prix seront remis: 3 prix Facebook, 3 prix remis par un jury d'expert et 3 prix remis par l'équipe de Vivre au Congo. Cette année les gagnants seront gâtés grâce à la générosité de nos partenaires: CFAO Motors - Brasco - Batimat - Move&Fit - Kactus - Secret des sens - Est DAC - Hotel Elaïs- Il pépé Nero

Vous n'avez plus d'excuse alors venez nombreux assister à cette soirée incontournable! Une bonne occasion de sortir boire un verre, de participer à une action de solidarité et de rencontrer plein de gens sympas !

Au programme, à partir de 19h30:

 Vente aux enchères des meilleures photos selectionnées par le Jury au profit de l'association des anciens élèves de l'école Jean-Félix Tchicaya

ET

Remise des prix du concours photo solidaire VAC 2020

Très prochainement VAC vous en dira plus sur l'école pour lequel nous collecterons des fonds lors de la vente aux enchères.

Nous vous attendons nombreux!